ads
ads

Egypte

ads

6 Commentaires

  1. Votre blog est tellement beau, j’adore lire chacun de vos articles,
    c’est ecrit avec tellement de beauté, de sincerité et d’emotions.
    Bravo, pour votre parcours, votre ambition et votre simplicité, et un grand merci de me faire voyager, de m’apprendre des choses.
    Merci car le temps d’une lecture, d’une video je m’evade, de mes soucis, de la vie qui est parfois compliqué Merci infiniment, je vous adore 💕💕
    Continuer ainsi, j’attend vos prochain articles avec impatience…

  2. Bonjour Jessica & Thibault,
    Je n’ai pas l’habitude de mettre des commentaires sur les photos ou vidéos…
    Mais ça me tenait à coeur de vous écrire pour vous dire mon ressentie sur chaque vidéos que vous mettez en ligne (même si je pense que vous n’aurez pas le temps de le lire et que surtout ça ne changera rien ^^)
    Je voulais tout simplement vous dire MERCI de faire voyager à travers vos magnifiques photos et vidéos ! Surtout vous êtes tellement mignon tout les 2, votre amour est communicatif et Félicitation pour tout, continuez comme vous le faites en restant comme vous êtes 🙂
    Je vous souhaite pleins de belle chose pour la suite. Que la famille se porte bien !

  3. Bonjour,
    Merci beaucoup de partager vos voyage avec nous, cela nous permet d’avoir un point de vue différent et des conseils pour des futurs voyages.
    Est ce que vous pourriez donner environ des ordres de prix pour s’organiser si l’on veut faire les même activités par exemple ? Merci beaucoup d’avance.
    Vous êtes deux personnes très inspirantes tant par votre réussite professionnelle comme personnelle que par votre personnalité et votre caractère même si l’on ne vous connait pas réellement.
    (petit conseil pour la mise en page : les espaces avec la ponctuation sont différent avec chaque symbole
    par : exemple, ceci ! Etait un exemple. voila)
    Merci beaucoup ! Bonne continuation, plein de courage et de bonheur avec je crois un heureux événement pour la fin d’année !
    Cordialement
    Laura

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here